Endrick : terrible nouvelle pour le crak Brésilien !

"Endrick devrait quitter le Real Madrid"

Crédit Photo : 90Min.com

Arrivé  en grande pompe au Real Madrid cet été, le prodige Brésilien Endrick, devra prendre son mal en patience.

D’après les informations rapportées par Relevo, le crack Brésilien aura du mal à avoir du temps de jeu cette saison comme il le souhaite.

Pire, il ne fait pas encore partie du projet de Carlo Ancelotti, souligne la même source.

 A l’inverse de Vinicius et Rodrygo qui ont fait la Castilla, ce dernier a intégré directement l’équipe première.

Ainsi, il va lui falloir du temps pour s’adapter physiquement, techniquement et tactiquement au Real Madrid.

Ceci dit, sa première saison pourrait ressembler à celle d’Arda Güler. Le Turc a dû se contenter des bouts de minutes pour prouver sa qualité à Carlo Ancelotti.

 Le Brésilien ne doit pas donc s’attendre à beaucoup jouer cette saison et doit donc patienter et sauter sur les opportunités que lui donnera son coach.

Pelé toujours au sommet, Endrick le plus jeune Brésilien depuis 1966

Icône du football mondial et véritable monstre de précocité, Pelé reste le plus jeune joueur à porter le maillot de la Seleçao en 1957.

Agé de seulement 16 ans et 257 jours, l’homme aux trois titres mondiaux (1958, 1962 et 1970) devance deux joueurs avec lesquels il a remporté une Coupe du monde.

Eux aussi internationaux avant de fêter leur 17e anniversaire, Edu (en 1966) et Coutinho (en 1960) complètent donc le podium des plus jeune internationaux auriverde.

Endrick suit donc ce prestigieux trio et est même devenu le plus jeune joueur brésilien depuis 1966. Au passage, le buteur s’est permis de faire mieux que la légende Ronaldo en débutant 68 jours plus tôt que « R9 ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp