Lors du match entre le Real Madrid et Girona, le 30 novembre, Endrick qui a une nouvelle fois assisté à l’intégralité du match sur le banc de touche, n’a pas caché ses émotions, laissant échapper des larmes.
En effet, se retrouvant avec un très faible temps de jeu au sein du club madrilène, Endrick semble être à bout de la patience, et peine désormais à cacher sa frustration.
À l’occasion de la 14e journée de a la Liga, alors que le Real Madrid peinait à trouver le chemin des filets, Xabi Alonso a une nouvelle fois choisi de se passer de lui, préférant plutôt faire entrer en jeu son concurrent direct, Gonzalo Garcia. Dégoûté, le jeune brésilien n’a pas pu contenir ses larmes.
Du moins, c’est ce que montrent différentes images publiées sur la toile. Mais il n’en est réellement rien, puisque les images montrant les larmes du crack brésilien, n’est que le fruit d’un montage. Bine qu’étant particulièrement gêné, Endrick n’a pas pour autant pleurer devant les cameras.
À un mois du mercato hivernal, Endrick se voit plus que jamais contraint de rejoindre un nouveau club pour remonter à nouveau sur le terrain.
Depuis le début de la saison, la jeune star de la Seleçao n’a disputé qu’un bout de matchs avec le Real Madrid, rentrant très peu dans les plans de Xabi Alonso.
D’après différentes sources concordantes, le Brésilien aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour un transfert sous forme de prêt.
De quoi permettre à Endrick de disputer à nouveau des matchs et de se trouver au cœur d’un projet dans un club en grande forme, autant en Ligue Europa qu’en Ligue 1.
