Après avoir marqué son premier but pour le Real Madrid lors de ses débuts en Liga contre le Real Valladolid, la sensation brésilienne de 18 ans Endrick a profité de l’occasion pour partager des détails sur sa vie personnelle, en particulier sa relation avec sa petite amie de 21 ans, Gabriely Miranda.
L’ancienne star de Palmeiras a souvent gardé sa vie privée à l’écart des projecteurs, mais dans une récente interview avec le magazine Esquire, il a parlé de l’importance de Gabriely dans sa vie.
Endrick a révélé que leur relation est fondée sur le respect et la compréhension mutuels.
Malgré leurs parcours professionnels différents, le Brésilien en tant que sensation émergente du football et Gabriely en tant que mannequin et étudiante en nutrition, le jeune couple a réussi à maintenir une relation forte et solidaire.
« Nous nous sommes beaucoup amusés. Nous célébrons les victoires, mais nous restons également ensemble après les défaites.
Au fait, nous avons des carrières différentes, qui nécessitent dévouement et attention. Les deux dépendent des détails et, avec le temps, nous apprenons à nous connaître davantage. J’ai aimé vivre ce qu’elle fait, encore plus avec elle », a-t-il déclaré.
Le contrat de rencontre d’Endrick et Gabriely Miranda
Des mois avant cette interview, le jeune footballeur et sa copine ont fait la une des journaux lorsqu’ils ont révélé qu’ils avaient signé un contrat de rencontre.
Le contrat, qui comprendrait des restrictions et des directives spécifiques pour leur relation, a été conçu pour garantir que les deux puissent poursuivre leur carrière sans interférence tout en maintenant une relation saine.
« Nous avons des carrières différentes, qui nécessitent dévouement et attention. Les deux dépendent des détails et, avec le temps, nous apprenons à nous connaître davantage », a expliqué Endrick.
Gabriely avait révélé qu’elle avait lancé l’idée de rédiger un contrat de rencontre, que les deux parties ont volontairement signé, y compris leurs e-mails et leurs identifiants, bien qu’elles ne soient ensemble que depuis six mois.
L’accord entre le jeune couple interdit également les comportements addictifs et les changements de personnalité drastiques, tandis que les deux parties sont censées dire fréquemment « Je t’aime » autant que possible.
De plus, le contrat révèle également que certains mots sont interdits dans leurs dialogues, et que toute violation du contrat de la part du footballeur ou de la mannequin et étudiante en nutrition entraînerait des amendes sous forme de cadeaux.
Le lien entre Endrick et Gabriely semble inébranlable, le joueur exprimant qu’il ne peut pas imaginer quitter Gabriely, car elle joue un rôle crucial dans sa vie, sur et en dehors du terrain.