La dernière recrue du Real Madrid, Endrick, a nommé ses deux héros d’enfance qui l’ont influencé en tant que footballeur.
Le joueur de 18 ans a récemment terminé son transfert au Real Madrid, champion de Laliga, pour un montant non divulgué.
En effet, le jeune footballeur a signé un contrat jusqu’en 2030 et a été présenté aux fans au Santiago Bernabeu il y a quelques semaines.
L’international brésilien a joué 82 matchs pour Palmeiras, marquant 21 buts et fournissant quatre passes décisives.
Endrick nomme ses idoles
Le jeune joueur brésilien a partagé un peu plus sur lui-même avec ses fans, notamment les noms de ses idoles.
Au cours d’une interview suite à son transfert au Real Madrid, il a mentionné les joueurs qui l’ont inspiré en tant que footballeur.
Selon ESPN, lorsqu’on lui a demandé qui étaient ses idoles lorsqu’il était enfant dans une interview, Endrick a répondu : « Cristiano Ronaldo, Bobby Charlton ».
Ronaldo, qui est actuellement dans ses dernières années et joue pour Al Nassr, a été un joueur remarquable pour Manchester United pendant deux périodes.
En plus d’autres distinctions, le joueur de 39 ans a remporté 3 titres de Premier League avec l’équipe et cinq Ballons d’Or au cours de sa carrière.
Entre-temps, Sir Bobby Charlton a remporté la Coupe du monde 1966 avec l’Angleterre, en plus de remporter le Ballon d’Or en tant que joueur.
L’icône a joué la majeure partie de sa carrière à Manchester United, où il a marqué 234 buts, le deuxième plus grand nombre de buts de tout joueur des Red Devils dans l’histoire de l’équipe.
L’icône de Manchester United est devancée de peu par l’ancien capitaine Wayne Rooney, qui a marqué 253 buts.
Endrick a joué un match amical contre Barcelone, perdant 2-1 contre leurs rivaux lors du premier El Clasico de la saison.
Le Brésilien n’a pas réussi à impressionner dans le jeu, et le gardien Thibaut Courtois lui a dit de se calmer après ses récentes performances décevantes.