Malgré son temps de jeu très serré, le jeune Brésilien Endrick se débrouille tant bien que mal pour faire la différence sur le terrain de jeu.
En huitième de finale de la Coupe du Roi, le club Merengue est venu à bout du Celta Vigo dans les derniers instants.
Dominant à 2 buts à zéro, le Real Madrid s’est fait rattraper en fin de rencontre, conduisant les deux formations en prolongation.
Le revirement de la situation a commencé suite à l’entrée d’Endrick à la 79e minute. Le numéro 9 a offert un doublé à la Maison-Blanche en plus d’une réalisation de Valverde corsant le score à 5 buts contre 2.
Lors de l’interview d’après match, le Brésilien, très satisfait de sa performance, a dédié ses deux buts à un coéquipier qui, selon lui, lui a été d’une grande aide.
« Je continue à travailler tous les jours et je dédie ces buts à Rüdiger. Il sait ce que nous faisons tous les jours ensemble. Il ne me fait jamais un compliment, mais cela me convient.
Il est formidable car il me dit ce que je dois faire. Il a été formidable avec moi depuis mon arrivée. Ces deux buts sont pour lui », a-t-il indiqué.
Avant d’ajouter : « Le premier but est très important pour moi car nous étions à 2-2. J’aime ces matchs et ce public. Il faut maintenant aller s’entraîner pour le prochain match ».