Encore une mauvaise nouvelle pour le PSG avant le match retour contre Arsenal : après Ousmane Dembélé, un autre joueur…

Crédit photo : compte Instagram PSG

Mauvaise nouvelle pour le PSG avant d’affronter Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions. En plus de l’incertitude d’Ousmane Dembélé de participer à la prochaine confrontation contre les Gunners, le club de la capitale enregistre un nouveau blessé dans ses rangs.

En effet, à l’occasion de la 32e journée de la Ligue 1, le PSG a affronté le RC Strasbourg. Une rencontre durant laquelle Luis Enrique a préféré ménagé ses cadres, préférant présenter une équipe particulièrement jeune.

Très peu titularisé ces dernières semaines, Lee Kang In a donc eu la possibilité de débuter la rencontre Strasbourg, mais n’a eu qu’à disputer 40 minutes, obligé de quitter le terrain suite à une blessure.

Un gros coup dur pour le club de la capitale française, qui ne devrait donc pas compter sur le joueur sud-coréen pour le match contre Arsenal en Ligue des champions.

Mauvaise nouvelle pour le PSG; un grand retour côté Arsenal

Le milieu Thomas Partey, suspendu contre le PSG en demi-finale aller de Ligue des champions, a fait son retour comme titulaire le 3 mai contre Bournemouth, à quatre jours de la demi-finale retour au Parc des Princes.

Le Ghanéen a débuté à la place de Mikel Merino, remplaçant au coup d’envoi pour cette rencontre de la 35e journée de Premier League.

Merino a souvent été utilisé ces dernières semaines comme avant-centre par l’entraîneur Mikel Arteta, privé de Kai Havertz et Gabriel Jesus, blessés. Il avait cependant retrouvé une place au milieu lors de la défaite 1-0 contre le PSG, mardi.

Leandro Trossard, ailier de formation, a conservé sa place à la pointe de l’attaque contre Bournemouth, avec Bukayo Saka à droite et Gabriel Martinelli à gauche.

En défense, Ben White prend la place habituellement occupée par Jurriën Timber, absent de la feuille de match. L’arrière droit anglais avait remplacé le Néerlandais contre Paris en seconde période.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp