Mauvaise nouvelle pour le PSG avant d’affronter Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions. En plus de l’incertitude d’Ousmane Dembélé de participer à la prochaine confrontation contre les Gunners, le club de la capitale enregistre un nouveau blessé dans ses rangs.
En effet, à l’occasion de la 32e journée de la Ligue 1, le PSG a affronté le RC Strasbourg. Une rencontre durant laquelle Luis Enrique a préféré ménagé ses cadres, préférant présenter une équipe particulièrement jeune.
Très peu titularisé ces dernières semaines, Lee Kang In a donc eu la possibilité de débuter la rencontre Strasbourg, mais n’a eu qu’à disputer 40 minutes, obligé de quitter le terrain suite à une blessure.
Un gros coup dur pour le club de la capitale française, qui ne devrait donc pas compter sur le joueur sud-coréen pour le match contre Arsenal en Ligue des champions.
Mauvaise nouvelle pour le PSG; un grand retour côté Arsenal
Le milieu Thomas Partey, suspendu contre le PSG en demi-finale aller de Ligue des champions, a fait son retour comme titulaire le 3 mai contre Bournemouth, à quatre jours de la demi-finale retour au Parc des Princes.
Le Ghanéen a débuté à la place de Mikel Merino, remplaçant au coup d’envoi pour cette rencontre de la 35e journée de Premier League.
Merino a souvent été utilisé ces dernières semaines comme avant-centre par l’entraîneur Mikel Arteta, privé de Kai Havertz et Gabriel Jesus, blessés. Il avait cependant retrouvé une place au milieu lors de la défaite 1-0 contre le PSG, mardi.
Leandro Trossard, ailier de formation, a conservé sa place à la pointe de l’attaque contre Bournemouth, avec Bukayo Saka à droite et Gabriel Martinelli à gauche.
En défense, Ben White prend la place habituellement occupée par Jurriën Timber, absent de la feuille de match. L’arrière droit anglais avait remplacé le Néerlandais contre Paris en seconde période.