La valeur n’attend point le nombre d’années, et le rappeur Ninho qu’on l’aime ou qu’on le déteste, s’apprête à faire réaliser un des rêves de tous les rappeurs français.
Entre le rappeur ayant le plus de distinctions (disque d’or, disque de platine et disque) et l’un des rappeurs ayant vendu le plus d’albums dans l’histoire du rap français, en passant par l’un des rappeurs les plus streamés, Ninho ou le Jefe continue de monter de stage en stage.
Le 3 mai 2025, le rappeur de 27 ans va soulever la foule lors d’un concert mythique et pas n’importe lequel. Il s’agit du Stade de France (80 000 places).
Après Soprano, Maître Gims ou encore Booba, c’est au tour du rappeur de se mesurer à ce grand spectacle.
Un record de Ninho en seulement 7 heures
7 H et même moins, c’est la durée qu’il a fallu à Ninho pour écouler tous les tickets pour son concert au Stade de France le 3 mai 2025, soit 80 000 ventes.
Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps, le patron de la Piraterie, à savoir Booba, a patienté environ 6 mois pour écouler ses tickets.
Une carrière couronnée de succès
Autrefois égérie du label Mal luné avec lequel il a signé des hits comme Mamacita, Rose, Malcom, Destin ou encore La vie qu’on mène, Ninho est ce qu’il y a d’enviable dans la musique.
Chacune de ses albums sortis a bénéficié d’une distinction. Comme prévu, sorti en 2017, reçoit la certification disque de diamant, tout comme le projet Destin sorti en 2019.
Aujourd’hui, il a sous son aile de jeunes rappeurs, parmi lesquels Kaneki avec qui il a collaboré sur des titres comme Jules César ou encore Blue avec Naps.
Son dernier album en date est disponible depuis 2023. Il est certifié disque de platine à seulement 7 semaines après sa sortie. Sur ce dernier, il figure des collaborations avec des artistes comme Ayra Starr (No Love), Lil Baby (Blue Story), Omah Lay (Bad) entre autres.
Suivez-nous via notre canal Telegram pour ne rien rater de l’actualité.