Un homme surprend sa femme en pleins ébats pendant qu’il était de la tromper. Dans ce couple, c’est visiblement une affaire de trompe qui peut.
En effet, chacun se croyait le plus malin jusqu’à ce que la vérité n’éclate au grand jour.
Ce jour-là, en se rendant à l’auberge avec sa maîtresse, le monsieur était loin d’imaginer qu’il y croiserait sa femme. Malheureusement pour lui, c’est à travers des gémissements qu’il a reconnus sa femme.
Il était choqué, mais ne pouvait pas réagir étant donné que cela dévoilera sa liaison cachée.
« À l’hôtel, avec ma maîtresse, j’entendais ma femme gémir dans la chambre d’à côté. J’ai une aventure avec une collègue de travail, elle est mariée. Alors, on se voit la plupart du temps entre midi et deux.
Ce vendredi-là, vu qu’on avait fini plus tôt, on s’est retrouvé dans un hôtel bien caché, une sorte d’auberge. En pleine action, les gémissements de la femme dans la chambre voisine m’étaient familiers.
J’étais sûr à 100% que c’était ma femme. Elle gémit comme si elle était en train de pleurer, avant de commercer à suffoquer avec les han han han et dire de gros mots. J’ai dû arrêter ce que je faisais avec ma maîtresse, je n’étais pas bien, j’ai essayé de l’appeler en vain. Son téléphone était sur messagerie. J’ai voulu aller frapper à la porte, mais ma maîtresse m’en a dissuadé, alors, je suis resté là à entendre les gémissements de ma femme pendant près de trente (30) minutes.
Par la fenêtre, j’ai pu la voir partir avec son amant… Et c’était bien ma femme. J’ai le cœur en miette, je n’ai jamais pensé qu’elle pouvait me faire ça, je ne sais plus quoi faire », a expliqué le monsieur.
Témoignage : « J’ai autorisé mon mari à être infidèle parce que… »