Après une élimination tragique en demi-finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a officiellement annoncé son départ du Paris Saint-Germain.
Il est annoncé avec insistance du côté de l’Espagne au Real Madrid.
Mais pour beaucoup, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est un risque en ce sens, lui qui a démontré au PSG qu’il avait de l’ego (et du pouvoir). C’est d’ailleurs un thème déjà débattu en Espagne, notamment dans Radio Marca ce matin.
« En début de saison, on disait que Vinicius et Bellingham allaient s’accrocher pour des questions d’ego, afin de savoir qui allait concourir pour le Ballon d’Or et soudain, Bellingham dit qu’il est avec le meilleur joueur du monde, Vinicius. Ce qui met fin à tout débat sur les egos », a déclaré le journaliste José Luis Sanchez.
« Pour moi, la chose la plus important chez Ancelotti c’est la manière dont il transmet de la tranquillité au Real Madrid à travers les conférences de presse.
Il est le porte-parole parfait pour le club », a souligné Antonio Sanz.
Ce fut l’occasion pour le journaliste, Raúl Fuentes, de se prononcer sur la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le 1er juin 2024 en Angleterre.
« J’ai l’incertitude de voir comment Mbappé va s’intégrer à la maison blanche. Mbappé était avec le Bayern Munich l’autre jour et le 1er juin, il va soutenir Dortmund », a lancé Raúl Fuentes avant de s’expliquer.
Il a laissé entendre que « si le Real Madrid gagne la Ligue des Champions, Mbappé sera obligé de gagner la Liga et la Ligue des Champions aussi la saison prochaine ».
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.