Emmanuelle Keita tacle le révérend Wilfried Zahui : « Qui lui vend ses cravates ? Un fidèle ? »

Emmanuelle Keita Wilfried Zahui

Crédit Photo : Facebook

Le révérend Wilfried Zahui, le blogueur Juste Crépin Gondo et le pasteur Gédéon de la Tchetchouva ont bien été cuisinés par Emmanuelle Keita dans le nouvel épisode de son émission « Mood by EK ». L’influenceuse a tenu à les « cuisiner » à cause de leur amour pour les vestes. Parmi les trois, le révérend Wilfried Zahui est celui qui a reçu le plus de coups, venant d’Emmanuelle Keita. Elle s’est attaquée à sa cravate.

« Je n’ai pas de problème avec ses tenues. En revanche, j’ai un problème avec ses cravates. Qui lui vend ça ? Un fidèle qui refuse de cotiser à l’église et qui veut lui offrir des cravates en compensation ? Je suis sûr que c’est un fidèle, parce que ce n’est pas possible. La cravate est trop large, or lui-même est quelqu’un de très fin. La cravate est trop large et elle l’avale de partout. Pasteur Wilfried Zahui, que Dieu vous bénisse. Je vous aime, mais il faut que tu changes de cravate », s’est-elle exprimée.

Le pasteur Gédéon a également eu sa part. La rivale d’Emma Lohoues s’est exprimée en ces termes : « Le pasteur Gédéon est passionnant, j’ai l’impression qu’il porte un climatiseur dans le dos. Parce qu’il porte ses costumes pour aller évangéliser sous le chaud soleil, sans avoir chaud. Sinon je te trouve très charismatique. Il porte un nœud papillon avec toute cette chaleur. Mais c’est quelqu’un qui est en Dieu, il estime que pour aller parler de Dieu, il faut bien s’habiller. Mais pasteur, il faut que tu trouves un ventilateur pour tes acolytes ».

Avec toutes ces attaques, Emmanuelle Keita s’attend à des ripostes. Et c’est ce qu’a fait le révérend Wilfried Zahui, quelques minutes après l’émission. Il lui a promis une belle riposte après le culte de dimanche. Affaire à suivre.

Emmanuelle Keita Wilfried Zahui