Emmanuelle Keita, la star ivoirienne, a récemment demandé de l’aide à ses fans afin d’ouvrir la plus grande pâtisserie au monde.
Une demande qui lui a valu une tonne de critique sur la toile. Exaspérée, Emmanuelle Keita est revenue à la charge pour clarifier les choses.
« Ce qui a été écrit sur ma page émane effectivement de moi. Cela a été mûrement réfléchi. Je me suis dit que cela pouvait être un cadeau de Noël.
N’écoutez pas ces personnes qui me traitent de mendiante. Je ne suis pas une mendiante. Je me suis construite toute seule. Et j’en suis très fière.
Je serai encore plus fière si mes admirateurs, mes followers contribuent à 40% à un de mes business et moi à 60%. Cela sera une fierté.
Il n’y a pas de honte à cela. C’est plutôt une grande fierté. Ça montre à quel point j’ai une team qui est puissante.
Il faut avoir les pieds sur terre. Il faut être réaliste. Une femme de trente-six (36) avec quatre enfants à sa charge et qui se bat bec et ongles, c’est très difficile de vouloir faire tout sans demander de l’aide.
Quand ce n’est pas le cas et qu’une femme dit se suffire, soit elle se prostitue, soit elle a un mari ou un copain qui est très riche.
La boulangerie s’élève à 300.000 voire 400. 000 Euros. Vous devez cotiser à hauteur de 100.000 Euros.
Cela doit être un challenge », a-t-elle déclaré.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.