Emmanuelle Keita sur la tenue de Samuel Eto’o au mariage de Kerozen : « C’est comme ça qu’un riche s’habille… »

Emmanuelle Keita Samuel Eto'o

Crédit Photo : DR

Lors du nouvel épisode de son émission Mood by EK, Emmanuelle Keita s’est prononcée sur le style vestimentaire de Samuel Eto’o ainsi que plusieurs autres invités présents au mariage de Kerozen.

Notons que cet événement a été non seulement riche en spectacle, mais c’était également l’occasion pour chaque invité de faire une démonstration en termes de mode.

Kerozen, sa femme Bintou, ainsi que les demoiselles et garçons d’honneur ont mis la barre très haute en ce qui concerne le style vestimentaire.

Au cours de son émission, Emmanuelle Keita est donc revenue sur les tenues des prestigieux invités au mariage de Kerozen, notamment Samuel Eto’o, Didier Drogba, Apoutchou National, etc.

En ce qui concerne le président de la FECAFOOT, l’influenceuse a manifesté son admiration envers ce dernier pour sa classe.

« C’est comme ça qu’un riche s’habille pour aller au mariage des gens. Dans la sobriété, sans en faire trop, mais avec de vraies pièces. Il a assuré.

En fait, j’ai aimé ce contraste entre le bleu clair et le marron. Le bleu clair et le marron se marient toujours très bien. La cravate est très bien nouée. Et ce petit rappel de rouge sur la cravate apporte toute la touche Samuel Eto’o, en mode égocentrique.

Il faut toujours qu’on le remarque plus que les autres. Notre « beau-frère de la gloire », on a attrapé ça, on l’a sécurisé, on ne laisse plus », a-t-elle déclaré.

Il convient de notifier que si l’ex de Peter 007 a été admirative vis-à-vis de la légende Samuel Eto’o, ce n’est pas le cas envers DJ Mululuku. Elle s’est indignée contre la chaussure de ce dernier.

« Ce qui me fait mal, c’est que, quand il fait ses choses, il sourit.

Mon frère Mulukuku, il le fait exprès, car il n’a pas de problème d’argent pour acheter de bonnes chaussures.

Donc le problème n’est pas un manque de moyens, car il en a.  Il veut juste que nos rapports prennent un coup, car il sait que je vais parler de ses chaussures.

La femme de Mulukuku, ton mari fait des choses qui ne sont pas bien et tu le laisses toujours sortir avec des choses bizarres.

C’est-à-dire qu’il fait tout ça et rit devant la fenêtre ! Pourquoi il rit ?

C’est vilain : la forme, la couleur, la matière, rien ne va. Je ne sais pas pourquoi les Guérés font ça », a-t-elle déclaré.