Roseline Layo est de nouveau dans le viseur de la police de la mode de la belle Emmanuelle Keïta qui a beaucoup fait parler d’elle avec son émission « Mood by EK » qui passe sur la NCI.
Au cours de cette émission, cette dernière décortique les looks des personnalités people et surtout les Ivoiriens.
Elle y critique les tenues des uns et des autres et donne son avis sur le choix des accoutrements des stars à chaque sortie.
Et aucune personnalité n’a été épargnée. Certains ont pris ses critiques avec humour et d’autres avec beaucoup plus de sérieux.
Mais comme découragement n’est pas Ivoirien, Emmanuelle Keïta a continué son aventure contre vents et marées.
Roseline Layo, Yasmine…, ces coups de cœur d’Emmanuelle Keïta pour 2023
Au cours de sa dernière émission, Emmanuelle Keïta a dévoilé ses coups de cœur de l’année 2023 en terme de style des stars.
« Évidemment, je ne me suis pas choisie, car la Queen ne dit pas qu’elle est Queen, on le sait déjà. Roseline Layo, c’est mon choix.
Pourquoi ? Certes, ce n’est pas la personnalité la plus stylée de la Côte d’Ivoire, mais cette année, elle s’est beaucoup améliorée. Elle a tenu compte des critiques, et rien que pour cela, je l’applaudis.
Chico Lacoste est un individu présent dans tous les grands événements, ayant son mot à dire et jouant un rôle important.
Depuis que je connais ce monsieur, depuis des décennies, il n’a pratiquement jamais commis de faux pas vestimentaires. Il est toujours bien mis.
Yasmine Reda est également mon choix, car il est très difficile d’être autant « Apoutchou » et de s’habiller correctement. Elle réussit à le faire.
Elle n’a pas les looks qui me font « wahouuuu« , mais pour la morphologie qu’elle a, elle a bien fait les choses.
Marie Josée Ta Lou, la robe de mariage qu’elle a portée fait partie des looks de 2023 que j’ai beaucoup aimés. On a affaire à une personne très athlète, et en général, ce type de femmes a du mal à trouver cette féminité… », a-t-elle déclaré.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.