Lorsqu’il s’agit de donner son avis sur la Miss Côte d’Ivoire 2024, l’influenceuse Emmanuelle Keita n’a pas mâché ses mots. Selon elle, Marie-Emmanuelle Diamala n’a pas la carrure d’une Miss.
« Je l’ai vue, ce n’est pas une Miss. C’est une jeune fille qui est mignonne, mais ce n’est pas une Miss. C’est une jeune fille avec un joli visage et un beau corps sans imperfections.
Cette année, il fallait trouver. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois », a-t-elle déclaré.
Emmanuelle Keita vient ainsi de s’ajouter à ces spectateurs qui trouvent peu convaincante l’édition 2024 de l’élection Miss Côte d’Ivoire.
Faut-il le rappeler, l’organisation de cette année a montré quelques imperfections, notamment le retard, des artistes qui n’ont pas réussi à chauffer le public, l’énorme erreur de l’animateur lors de la désignation du trio gagnant, etc.
Des erreurs que Thierry Coffie, le secrétaire général du COMICI, a reconnues. Il s’est dit insatisfait par cette édition, mais a promis une meilleure organisation lors des prochaines éditions.
« Pour notre première organisation de la finale de Miss CI dans cette salle du Parc d’expositions, je dirais que nous ne sommes pas satisfaits à 100%, d’autant plus que la salle est très grande et présente plusieurs challenges.
Nous travaillons déjà en amont pour l’année prochaine afin d’être meilleurs, car certaines choses ont bien fonctionné contrairement à d’autres.
Il est de notre devoir de faire mieux l’année prochaine.
En termes de satisfaction, je dirais que nous le sommes à 60%, car nous avons pu constater et confirmer que cette salle a vraiment du potentiel.
Par ailleurs, au niveau de la production télévisuelle, il faut noter que c’était un très bon produit, correspondant à nos ambitions futures qui sont de porter la Côte d’Ivoire au firmament des nations organisatrices des concours de beauté internationaux », a-t-il déclaré.
Notons qu’en remportant cette édition, Marie-Emmanuelle Diamala repart avec plusieurs lots. Nous les avons mentionnés dans notre précédent article que nous vous invitons à découvrir en cliquant ici.