Emmanuelle Keita humiliée par la Miss Marlène Kouassi : les fans de l’influenceuse en colère

Emmanuelle Keita Marlène Kouassi

Crédit Photo : Facebook

Les fans d’Emmanuelle Keita n’ont aucunement apprécié cette séquence de la Miss Marlène Kouassi, lors de son passage dans l’émission « Télé d’ici vacances ». Ils se sont attaqués à la chroniqueuse ayant posé une question embarrassante à la diva.

Pour l’histoire, Emmanuelle Keita avait affirmé dans l’une de ses émissions qu’elle avait été la coach de la Miss Marlène Kouassi. Et donc, lorsque celle-ci était venue sur le plateau de la NCI, la question lui a été posée. Mais la réponse qu’elle a donnée a surpris plus d’un.

« Emmanuelle Keita n’a pas été ma coach. C’est juste que je suis partie une fois dans sa boutique et elle m’a offert des vêtements », a répondu la Miss 2022.

Des propos qui ont indigné les fans de l’influenceuse, notamment le polémiste Ugo Man Kadjar. Il s’est immédiatement attaqué à la chroniqueuse qui a posé la question à la Miss, et à Zongo, l’animateur.

« Je sens une hypocrisie outrancière au niveau de la chaîne NCI.

Marlène n’est pour rien. C’est cette Pohla qui a extériorisé ses pensées noires envers EK. Sa question n’est qu’une demande de confirmation pour savoir si EK est une menteuse.

Vous travaillez dans la même chaîne, mais chacune envie sa camarade. Pourtant, vous n’avez pas le même talent. J’imagine quand EK fini ses émissions, comment ses collègues hypocrites là doivent la critiquer en coulisses.

Restez là, elle va finir à arracher la chaîne dans vos mains. De vieux comédiens éteints et des animatrices de circonstance animés de haine et d’esprit de division », s’est-il exprimé.

La réponse de la concernée, Emmanuelle Keita est également très attendue. Affaire à suivre.