Emmanuelle Keita, influenceuse et passionnée de mode, a récemment exprimé son admiration pour l’artiste ivoirienne Josey, dans une déclaration touchante
Bien que son affection pour l’artiste ne soit jamais remise en cause, elle a révélé avoir longtemps eu du mal avec son style vestimentaire.
En effet, Emmanuelle Keita a avoué qu’à chaque fois qu’elle voyait les photos de Josey, elle n’aimait pas son look. Pourtant, malgré cela, elle a toujours porté une grande affection pour l’artiste, qui reste pour elle une figure importante dans le monde de la musique.
Elle a confié : « Josey… Auparavant, à chaque fois que je voyais ses photos, je n’aimais pas, pourtant je l’aime. Je n’aimais pas son style vestimentaire, pourtant je l’aime. Vous voyez un peu ce que ça me faisait ? C’est mon artiste, Josey ».
Les goûts personnels en matière de mode peuvent être subjectifs, mais cela n’a jamais empêché Emmanuelle Keita de soutenir Josey.
En effet, dans ses propos, elle a souligné que même si elle n’appréciait pas les choix vestimentaires de l’artiste, elle l’aimait pour sa musique et sa personnalité. Ce témoignage témoigne d’une véritable admiration pour l’artiste, au-delà des apparences.
Mais les choses ont changé ces derniers temps. Emmanuelle Keita a remarqué une évolution dans le look de Josey. Depuis quelque temps, elle enchaîne les looks réussis. Ses choix vestimentaires sont devenus plus soignés et plus audacieux.
Pour l’influenceuse, c’est un véritable changement. Elle affirme ne pas savoir qui est derrière ces transformations, mais elle les apprécie pleinement. Elle a ajouté :
« Et puis, depuis quelque temps, elle enchaîne bon look sur bon look ! Je ne sais pas qui est derrière, mais je me suis promis de ne dire que du bien d’elle. C’est mon artiste ».
Ce renouveau dans le style de l’artiste a impressionné Emmanuelle Keita, qui se dit désormais prête à ne dire que du bien d’elle.
Aujourd’hui, elle célèbre le style de la femme de Serey Dié et affirme haut et fort son soutien. Pour l’influenceuse, c’est une artiste à part entière, et elle se réjouit de voir son évolution.