L’animatrice principale de l’émission <<MOOD’E BY EK>>, Emmanuelle Keïta, a révélé la relation qui existe entre elle et l’artiste Siro lors d’un entretien. Emmanuelle Keïta a affirmé :
« Ce que Siro a fait pour moi. Enceinte, il m’a herbergée avec mon fils. Il m’a donné de l’amour, de l’attention.
Siro m’a remonté le moral. Il y a des années en arrière, j’étais une femme de footballeur.
Un footballeur qui gagnait très bien sa vie. J’ai reçu une fois Siro dans la grande villa dans laquelle je vivais à Nice. À un moment de ma vie, je me suis retrouvée à Istanbul. Puisque mon époux y vivait.
Après, c’était devenue très difficile pour moi quand mon mariage venait de prendre fin. Je n’en pouvais plus. J’étais fatiguée, exténuée même. J’étais enceinte en ce moment-là.
J’ai fait appel à Siro. Il a accepté de nous héberger moi et mon fils Ibrahim. Cela, en plus de la grossesse que je portais. J’ai laissé des voitures de luxe dans le parking et aussi de l’argent. Pour aller vivre chez Siro.
Comme un bon grand-frère, il était à mes petits soins. Il prenait chaque fois de mes nouvelles. Il cuisinait pour moi.
Avec son sens de l’humour, il me faisait passer de bons moments de fous rires. Il me taquinait beaucoup. Cela me réconfortait moralement.
C’est vrai, je n’avais plus d’argent. Mais j’ai eu de l’amour, de l’attention, un soutien moral, de la fraternité aux côtés de Siro. La reconnaissance étant aussi une vertu. Je tenais donc à dire merci à mon grand frère Siro ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.