Côte d’Ivoire : Yaka Yaka de Paris attaque Emmanuelle Keita

Credit Photo : DR

Yaka Yaka de Paris s’est adressé à Emmanuelle Keita à propos du relooking de la chanteuse Roseline Layo. 

« Je parie que quand Roseline Layo est rentrée chez elle après l’émission de EK, son premier réflexe a été d’enlever la robe que lui a offerte Emmanuelle Kéita.

Ahi ! EK, comment tu peux habiller notre chic star en gitane, robe avec pointillés, chaussure rose. 

Quand on veut faire du relooking, on tient compte de la morphologie et de la couleur de peau de la personne qu’on souhaite relooker.

En tout cas, Emmanuel Kéïta s’habille classe. Je dirai même selon moi qu‘elle est l’influenceuse la plus stylée. Seulement qu’elle n’a du goût que pour elle seule. Moi, je suis un sapeur, j’ai du style. Donc, la mode, je connais un peu.

Relooker une personne, ça ne va pas avec les mains de EK. Ça fait deux fois je vois ces relooking sur des personnages publics. Franchement, ce n’est pas bien fait.

Emmanuelle Keita a habillé Roseline Layo comme si nous étions un jour inutile de la semaine. Même les pieds de Roseline ne rentraient pas totalement dans les chaussures. Le maquillage laissait aussi à désirer. 

Mais comme Roseline Layo a un joli visage, cela a camouflé les imperfections du maquillage.

EK, s’il te plaît, prochainement avant de relooker une personne, envoie-moi d’abord les tenues, que je les vise d’abord », a déclaré Yaka Yaka de Paris.

Lire aussi : Kizz Daniel affiche ses craintes : « Après ta mort, ils vont vendre tous tes biens et dilapider l’argent en un mois »

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp