Emmanuelle Kéïta, la star ivoirienne a critiqué la tenue de la femme d’affaires Sabine Dié pendant l’élection de la nouvelle Miss Côte d’Ivoire.
Elle n’a notamment déclaré que Sabine Dié manque de code de bienséance. La femme d’affaires est sortie de sa réserve pour répondre à Emmanuelle Kéïta.
« Tu es une fille que j’apprécie bien. Je suis même sortie plusieurs fois te défendre chaque fois que tu fusses attaquée.
Mais bon, pour faire marcher vos émissions, vous poussez des gens à vous répondre. Tu veux qu’on reparle de ta tenue et de ton maquillage de croque-mort au Primud ? Je me rappelle que ce jour, ma fille
Emma Lohoues t’a damé le pion. Contrairement à toi, elle était superbement habillée.
Tu taquines la dame que je suis. Alors, je vais aussi taquiner la gamine que tu es. Quand je vais à Miss Côte d’Ivoire, j’offre une maison.
Je suis dans mon marketing. Je m’habille comme j’en ai envie. J’achète ce que je porte avec l’argent de mon travail. Après ce genre d’événements, on ne me voit plus. Je rentre chez moi pour travailler. Me concentrer sur mes affaires.
Manman, je ne suis pas ta camarade. Toi et moi, ce n’est pas le même level. Que chacune reste dans son couloir.Le propriétaire ne cause pas avec le locataire. Ce n’est pas le même game« , a-t-il répondu.
Lire aussi : Emma Lohoues rattrapée par ses propos : « Je peux m’acheter des mèches à 3 millions de FCFA par semaine »
L’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) recrute (11 Juillet 2023)
L’ONG chrétienne World Vision International recrute (11 Juillet 2023)
OTAN : L’organisation adopte de nouveaux plans de défense face à la menace russe
Kylian Mbappé s’est fait volé au Cameroun malgré la sécurité mise en place (vidéo)
Intégrez notre canal Telegram en cliquant ici