Emmanuelle Kéïta s’est exprimé sur le sujet le plus brûlant du moment.
La séparation du rappeur ivoirien Suspect 95 et de son manager Jules Beco.
Emmanuelle Kéïta trouve inadmissible l’attitude du rappeur et n’est pas passé par quatre chemins pour se faire entendre.
« Quel niveau il a atteint pour croire qu’il a dépassé Jules Beco pour ne plus marcher avec lui ? Et d’ailleurs il ne l’a jamais dit, les gens l’ont inventé de toute pièce.
Et d’ailleurs, il ne peut même pas le dire. Sur quelle scène internationale il est monté ? Jules Beco gère encore les carrières de grosses pointures comme Kerozen« , a-t-elle déclaré.
Les internautes ont réagi à ses propos dans les commentaires.
« À un moment donné Magic Systèm s’est séparé d’Angelo Kabila. Nous sommes dans le showbiz et c’est courant de changer de manager. Tout près de nous ici des personnes fabriquées par des partis politiques vont sécher leur linge au parti au pouvoir ».
« Pour aller plus loin, il faut viser haut. Jules Beco a plusieurs tâches à la main, alors que Suspect a peut-être besoin de quelqu’un qui sera disponible au moins à 70% pour lui et il a besoin de conquérir l’international et peut-être que Jules Beco n’est pas apte à cela. Tout compte fait, c’est peut-être de la manière dont ils se sont séparés qui n’est pas bien, sinon je ne vois pas de mal à ce qu’il prenne un autre manager pour mieux le booster », peut-on lire.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.