Emmanuelle Keita, la femme d’affaires ivoirienne, a fait une annone sur la toile qui n’est pas passée inaperçue. L’influenceuse a demandé à ses fans de cotiser pour qu’elle puisse ouvrir une pâtisserie.
Sabine Dié, une femme ivoirienne qui aurait fait fortune dans l’immobilier est sortie après l’annonce d’Emmanuelle Keita pour se moquer d’elle.
L’animatrice n’est pas restée passive et à toute suite répondu. « J’ai vu que Sabine Dié veut m’offrir une Range Rover à 80 mille euros.
J’ai l’impression que Sabine Dié ses 2+ 2 ne font pas 4. Elle est drôle et un peu perchée. Je préfère demander de l’aide que d’arnaquer.
Au cas où elle ne saurait pas, je lui rappelle que ce sont les milliardaires qui prennent plus de crédits. Et quand ils n’arrivent pas à rembourser, ils prennent la poudre d’escampette.
Ils fuient la Côte d’Ivoire pour s’installer à Paris dans de petits appartements. Certains se suicident. Il faut avoir les pieds sur terre. Il faut être réaliste.
C’est très difficile de vouloir tout faire sans demander de l’aide. ‘Aide-toi et le ciel t’ dit l’adage.
J’ai déposé deux stores et une école. Ça fait vraiment beaucoup. Moi, je vise loin. Quand on vise loin, on a besoin d’être aidé. Je connais la qualité des personnes qui me suivent.
À défaut de voler, d’arnaquer, d’utiliser mes fesses pour obtenir certaines choses. Je préfère demander de l’aide à des gens que j’ai fait appeler la « Ek Land » et qui disent m’aimer.
Même Davido a fait cotiser ses fans. Ils ont fait exploser les choses. Pour moi, il est temps maintenant que j’expose un projet à ces personnes, qui m’aiment et me valorisent avec beaucoup de fierté« , a-t-elle rétorqué.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.