Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita ruinée ? L’influenceuse fait une demande surprenante à ses fans (photos)

Emmanuelle Keita Mulukuku

Credit Photo : DR

Dans la journée du lundi 25 décembre, l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita a surpris ses fans avec une publication sur sa page Facebook. Elle leur a demandé de mobiliser des fonds afin de l’aider à concrétiser un projet.

Emmanuelle Keita est-elle totalement ruinée ? C’est la question que se sont posés les internautes après sa récente sortie. Le but est de rassembler la somme de 100 mille euros qui serviront à ouvrir une grande pâtisserie à Abidjan.

« Fin 2023 ! EKland, je veux, pour la première fois, voir votre puissance financière. Je veux ouvrir la plus grande pâtisserie à Abidjan ! Êtes-vous prêts à me l’offrir ?  On se fixe 100 mille euros. On cotise ? », a-t-elle publié.

Ensuite, elle a publié les numéros sur lesquels les fonds seront envoyés par les personnes de bonne volonté.

Emmanuelle Keita

Cette sortie de l’influenceuse lui a valu plusieurs critiques sur la toile. Certains internautes ont par ailleurs déclaré qu’elle envisage de concurrencer Emma Lohoues, qui a récemment ouvert son salon de beauté.

Faut-il le rappeler, Emmanuelle Keita est issue d’une famille assez riche. Lors d’une interview, elle avait déclaré :

« Je suis quarteronne. Ma mère est métisse, c’est donc pour cela que j’ai des cheveux bouclés, de même que mes enfants.

Je suis une bourgeoise, je viens d’une famille bourgeoise des deux côtés, Mali et Côte d’Ivoire. Ma mère fait partie financièrement des grosses puissances de la Côte d’Ivoire. Je fais donc partie des rares personnes à avoir des parents riches et qui refusent la richesse de leurs parents ».

De plus, l’ex de Peter 007 a fait fortune en travaillant pour de grosses entreprises, notamment Channel, Yves St-Laurent, etc. Ce qui signifie qu’elle n’a pas obligatoirement besoin de l’argent de ses fans pour réaliser un projet.

D’ailleurs, ses fans avaient mobilisé des fonds à plusieurs reprises pour la soutenir. Mais elle a toujours refusé ce don. Pourquoi lancer alors cette collecte de fonds ? Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp