Au cours d’un entretien avec un journaliste du média ivoirien Afrique sur 7, l’influenceuse Emmanuelle Keita s’est confiée à cœur ouvert. Elle a surpris plus d’un en avouant être victime de harcèlement tous les jours.
Cet harcèlement est dû à ses prises de position sur des sujets sur la toile. Aussi, son style vestimentaire ne laisse pas ses détracteurs indifférents. Cependant, Emmanuelle Keita n’est pas inquiétée par ces attaques qu’elle reçoit. Elle considère cela comme une manière de donner du travail à ses détracteurs.
« Moi, je suis victime de harcèlement sur le web du 1ᵉʳ janvier au 31 décembre, pendant des années. 7 jours sur 7, 24h sur 24. Avec moi, les gens travaillent toute l’année. Donc, je suis victime de harcèlement, je suis critiquée pour tout et pour rien, que ce soit mes tenues, mes cheveux, si j’ai un ongle qui a pété.
En général, je réagis plutôt cool. Je ne réagis pas du tout. Donc ça va. C’est-à-dire, en fait, je suis capable d’être assez fair-play. Oui, tout à fait. Je ne suis pas fair-play sur la diffamation en revanche. Mais je suis quand même assez fair-play, en tout cas sur les critiques », a-t-elle confié.
Emmanuelle Keita est également revenue sur ses premiers pas dans le monde de l’audiovisuel. Avec son émission « Mood by EK », elle note le style vestimentaire des personnalités ivoiriennes et même africaines. Elle n’hésite pas à les tacler s’il le faut.
Après chaque émission, les personnalités taclées par Emmanuelle Keita manifestent leur mécontentement à son égard. Certaines lui répondent à travers les réseaux sociaux. Interrogée sur ce constat, elle a répondu qu’elle n’accorde pas de l’attention aux réponses de ces personnalités.
« Non, mais je ne peux pas. Je n’ai pas le temps pour ça. Je fais ce que j’ai à faire en fait. Si une personnalité publique se sent offusquée, elle le dira. Jusque-là, ça va, je n’ai pas de personnalité publique digne de ce nom offusquée une fois par mes paroles. Non ! Ça va, les gens le prennent relativement bien », a ajouté l’ex de Peter 007.
Faut-il le rappeler, la NCI diffuse l’émission d’Emmanuelle Keita chaque samedi à partir de 18 h 40. Quelle personnalité va-t-elle noter dans son prochain épisode ? Nous le saurons samedi prochain.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.