Emmanuel Macron, le président français, vient de recevoir une nouvelle distinction qui n’est pas du tout du goût des citoyens français.
L’époux de Brigitte a été désigné « homme politique de l’année 2023 » par le Financial Times.
Et ceci, pour avoir maintenu la réforme des retraites malgré la forte opposition en France.
Plusieurs personnes se sont exprimées pour dénoncer cette distinction reçue par Emmanuel Macron.
« J’enrage ! Que le ciel réagisse à cette injustice. Un « être » sur terre oblige des esclaves humains à travailler plus encore pour enrichir ses « caisses » Et celui-ci reçoit une récompense de ses semblables s@taniques ».
« Ce n’est pas possible, il faut une réaction sévère à cette action ignoble ».
« Karin Keller Sutter est considérée comme une des femmes les plus influentes de la planète : elle a fait couler le Crédit Suisse en une semaine top chrono. Être l’homme ou la femme de l’année = mettre des gens au chômage, détruire l’économie, être inhumain ».
« Je n’en reviens pas, comment une revue peut dire des imbécillités pareilles, une réforme passée en force 49,3, synonyme de dictature, donc rien d’honorifique et en plus homme politique de l’année…… Alors qu’il n’y a pas plus incapable et nul dans ce domaine et pire encore en international, au point que plus personne, bientôt, ne veut avoir à faire à lui ».
« Si pour être désigné homme politique de l’année, il faut aller à l’encontre de la volonté du peuple voilà qui en dit long sur l’état comateux de la démocratie occidentale », peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.