Après moultes réactions sur la toile, Emmanuel Eboué a finalement choisi de clarifier l’opinion publique sur son statut financier.
L’ex-international ivoirien avait, en effet, été mis à mal par son divorce avec la mère de ses enfants.
Après 11 ans de vie commune, sa compagne a décidé de le quitter, le laissant dans un piteux état.
La star ivoirienne a ensuite soutenu dans différentes interviews avoir véritablement connu une descente aux enfers durant cette période.
Et pour cause, il n’y avait pas que le divorce qui a provoqué un chamboulement dans sa vie. Alors que sa femme le quittait, il se faisait aussi suspendre pour ne pas avoir payé son agent.
Une suite de mauvaises nouvelles qui avait alors fait envisager le pire à Emmanuel Eboué. Ce dernier a assuré avoir pensé au suicide.
Plusieurs années plus tard, l’ancien joueur d’Arsenal a choisi de faire une précision, assurant qu’il n’a jamais été complètement ruiné.
« Je n’ai jamais dit que je n’avais plus d’argent ou que j’étais devenu pauvre. Aujourd’hui, avec mon club, Emmanuel Eboué FC, j’ai plus de 5 coachs que je paye chaque fin du mois, personne ne me donne de l’argent pour les payer », a-t-il tonné.
En outre, l’ex-défenseur a précisé avoir perdu tous ses biens en Angleterre, au profit de son ex-compagne, après son divorce, mais il ne s’en plaint pas.
« La seule chose qui me fait mal, c’est que ça fait des années que je n’ai pas vu mes enfants », a-t-il déclaré.
L’intégralité de son interview est à découvrir ici.