En séjour en Côte d’Ivoire depuis le début de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Emmanuel Adebayor aurait fêté le sacre des Éléphants chez Didier Drogba.
L’ancien footballeur togolais Emmanuel Adebayor aurait pris part aux festivités organisées en Côte d’Ivoire après la victoire des Éléphants à la CAN 2023.
Adebayor aurait été présent dans la maison de Didier Drogba, où il aurait célébré la victoire aux côtés de plusieurs célébrités ivoiriennes, dont le chanteur Kerozen.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre l’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City esquisser des pas de danse sur des chansons.
Emmanuel Adebayor et Didier Drogba, des stars à la CAN
Emmanuel Adebayor a officiellement raccroché les crampons l’année passée. Tout comme Didier Drogba, il a joué dans des grands clubs européens.
Didier Drogba a évolué à l’olympique de Marseille, à Chelsea et à Galatasaray. Adebayor a joué à Monaco, Arsenal, Manchester City, au Real Madrid et à Tottenham.
Durant cette CAN, les deux légendes ont joué un rôle actif. Adebayor a été désigné par la CAF pour apporter le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations sur le stade avant la cérémonie de remise des prix. Avant le début du match, c’est Didier Drogba qui a amené le trophée sur le stade.
Les deux stars ont suivi avec attention les matchs de la CAN. Drogba était aux côtés des joueurs ivoiriens durant toute la compétition.
En l’absence du Togo, son pays d’origine, Adebayor a affiché son soutien aux Éléphants tout au long de la compétition. On l’a également vu aux côtés d’autres joueurs, comme les Super Eagles du Nigeria.
Suivez-nous sur Telegram en cliquant ici.
La légende du football togolais Emmanuel Adebayor était chez Didier Drogba hier soir ! pic.twitter.com/ywIVtSCBwv
— Zone Presse📰 (@ZonePresse_) February 12, 2024