Emma Lohoues : « Ils m’ont appelée pour me menacer », la star annonce une mauvaise nouvelle

Emma Lohoues faillite

Crédit Photo : DR

La star Emma Lohoues a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans qui espéraient la rencontrer pour une fois. Elle a indiqué qu’elle a reçu des menaces de la part d’une tierce personne pour une bonne raison.

Actuellement, Emma Lohoues est au Congo pour un dîner de gala dont les fonds récoltés serviront à soutenir les personnes en difficulté. De retour de son court séjour au Gabon, l’ex de DJ Arafat a annoncé son nouveau voyage dont le but est de sauver des vies.

Mais une fois arrivée sur les lieux, elle n’arrive pas à se retrouver à Brazzaville. Elle a donc suggéré de faire le tour du pays en visitant Kinshasa. Une proposition que son staff a refusée. Ils l’ont appelée pour lui intimer l’ordre de se reposer, parce qu’elle a encore d’autres engagements à respecter, notamment les séances de dédicaces de son livre intitulé : « Dans les yeux d’Emma ».

« Il y a quoi à faire en semaine à Brazzaville ? Ou bien je pars à Kinshasa ? Lol mes agents m’ont appelée pour me menacer de me reposer, parce que j’ai encore des séances de dédicaces dès que je rentre. Mais après, je prendrai des vacances méritées », s’est-elle exprimée.

Les fans de Kinshasa devront alors attendre dans les prochains jours pour rencontrer leur star Emma Lohoues.

Emma Lohoues Star

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp