Sarah Davilla vient de s’ajouter à la liste de ceux qui en veulent à Emma Lohoues pour ses récents conseils qu’elle a donnés à ses abonnés. Elle a fait une révélation sur les circonstances dans lesquelles elle a rencontré Ahmed Sylla, le père de son fils.
Pour l’histoire, lors d’un direct, Emma Lohoues a déclaré que les boîtes de nuit ne sont pas des endroits adéquats pour les rencontres fructueuses. Selon elle, la majorité des hommes qui fréquentent ces endroits sont des chasseurs à la recherche de proies. Et donc, elle a conseillé aux femmes de ne pas accepter les avances d’un homme dans une boîte de nuit.
Des propos qui ont mis en colère certains internautes. Sarah Davilla, l’ex-copine de Debordo Leekunfa, a elle aussi réagi à cette sortie d’Emma Lohoues. Elle a voulu la discréditer auprès de ses fans en faisant une révélation.
« Pourtant, c’est dans une boîte de nuit que tu as rencontré le papa de ton enfant au VIP. J’étais sortie ce jour avec toi, arrête de fatiguer les petites pour te faire aimer », a réagi Sarah Davilla.
Choqués par ces révélations, les Emmaluv (les fans d’Emma Lohoues) se sont tournés vers l’influenceuse pour recueillir sa version. Emma Lohoues s’est alors moquée de Sarah Davilla en faisant une mise au point.
« C’est qui elle ? Le papa de Kobe et moi on est ami depuis 2006 et on allait en boîte ensemble, avant même de se mettre en couple. Mais bon, le net connait ma vie plus que moi-même, comme d’habitude. La bêtise et l’ignorance parlent toujours trop fort, c’est connu.
Allez en boîte pour vous éclater, mais ne permettez pas qu’on vous drague là-bas ! S’il veut de vous, il saura où vous trouver pour vous faire la cour », a-t-elle répliqué.