Traité de menteur par les fans d’Emma Lohoues, Monsieur Touré, celui qui accuse l’influenceuse de ne pas avoir payé 7 mois de loyer, est revenu à la charge avec de nouvelles publications. Sur sa page Facebook, Beaugars a publié des documents prouvant qu’il a effectivement loué une maison à Emma Lohoues.
Deux documents ont été publiés. Le premier est une mise en demeure adressée à l’influenceuse pour le non-paiement du loyer. Le second invite l’ex de DJ Arafat à réparer les dégâts constatés après l’occupation des lieux.
Toujours sur sa page Facebook, Monsieur Touré a annoncé un direct pour faire un déballage sur l’affaire du loyer impayé qui l’oppose à Emma Lohoues.
« 7 mois de loyer impayés, dégradation de ma maison. 14 h le direct, heure d’Abidjan. Que Dieu nous garde », a-t-il renchéri.
Malgré ces multiples sorties qui tendent à discréditer Emma Lohoues, elle demeure silencieuse. Actuellement, elle s’est offerte un séjour au Gabon pour se reposer. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, elle a été vue en train de passer du bon temps à la plage de Libreville.
Cependant, les fans de l’influenceuse sont très inquiets face à cette situation. Ils l’ont invitée à réagir pour mettre fin à cette polémique. Nous y reviendrons.