Côte d’Ivoire : Emma Lohoues comparée à Mia Khalifa ; les raisons (photo)

Emma Lohoues Mia Khalifa

Crédit Photo : DR

Suite à une récente sortie sur Snapchat, Emma Lohoues a été comparée à l’actrice de films X Mia Khalifa. Ceci, pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes suivantes.

En effet, l’ex-copine de DJ Arafat est très active sur Snapchat. Elle partage son quotidien avec ses abonnés. Et ces derniers n’hésitent pas à réagir à ses publications.

Récemment, Emma Lohoues a publié une photo avec ses nouvelles paires de lunettes, et ses abonnés ont réagi en lui signifiant qu’elle ressemble à Mia Khalifa.

« Tes lunettes me font trop penser à l’actrice p0rn0 là« , a commenté un abonné, faisant référence à Mia Khalifa.

À la suite de ces réactions, l’influenceuse a fait quelques recherches sur Google et a fait une découverte surprenante. Effectivement, ses lunettes sont les mêmes que celles de l’actrice p0rn0. Par la suite, elle a réagi en ces termes :

« Attends. Je suis allée la Googliser. Donc, vous mes bb, c’est ce que vous regardez ?« .

Emma Lohoues Mia Khalifa

Même si elle a les mêmes paires de lunettes que Mia Khalifa, Emma Lohoues ne compte pas faire carrière dans le monde de la p0rn0graphie. Elle aspire à une vie romantique avec l’homme qui la rend heureuse. Au cours d’une récente interview, elle a fait une annonce sur son mariage.

« Est-ce que je suis un cœur à prendre aujourd’hui ? Je dirais non, je ne suis pas un cœur à prendre.

Mon cœur est occupé actuellement, et ça monte crescendo, tout doucement.

Bientôt le mariage ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais été mariée, mais j’ai déjà vécu avec un homme, donc peut-être que ce sera mon premier mariage. Nous sommes ensemble depuis peu, et je l’aime bien.

Après, il faut dire que j’ai été longtemps célibataire par choix, parce que je ne suis pas du genre à sortir d’une déception amoureuse pour me lancer dans une autre relation.

Je prends le temps de réapprendre à m’aimer, à aimer la vie, à me dire que ce n’est la faute ni de l’un ni de l’autre.

Surtout, je fais attention aux gens que j’introduis dans ma vie à cause de Koby, car je ne peux pas être le genre de mère qui présente 10 000 personnes à son enfant. Après, il est très intelligent, donc il pose des questions pertinentes », a-t-elle déclaré. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.