Une fois de plus, l’influenceuse Emma Lohoues s’est prononcée sur le sujet autour de son mariage. Elle a tenu à faire une mise au point.
En effet, durant ces dernières années, plusieurs personnalités ivoiriennes se sont mis la corde au coup. Konnie Touré, Abomé Léléfant, Kerozen, Safarel Obiang, Marie Paule Adjé, etc.
Face à ces nombreuses célébrations de mariage, Emma Lohoues, qui est l’une des plus belles femmes de la Côte d’Ivoire, a également été invitée à faire son entrée dans ce cercle.
Mais en ce qui la concerne, elle se dit « pas prête » pour s’engager. Parce que, toujours selon elle, le mariage n’est pas une fin en soi.
« Le mariage n’est pas vital. C’est peut-être si je ne mange pas, si je ne bois pas de l’eau que je ne vais plus vivre.
Mais ma vie en elle-même ne va pas s’arrêter parce que je ne suis pas mariée« , a-t-elle répondu.
Pourtant, la prophétie du général Camille Makosso sur l’influenceuse reste d’actualité. Après le mariage de Konnie Touré, ce dernier avait déclaré qu’Emma Lohoues va également se mettre la corde au cou.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a conseillé à Emma Lohoues d’oublier ses préjugés et de se lancer réellement. Parce que, selon lui, son mariage donnera encore plus de grandeur à la Côte d’Ivoire.
« Que l’onction de mariage qui a localisé Konnie Touré, localise également Emma Lohoues. Ce n’est pas pour la narguer, mais qu’elle arrête cette affaire de femme célibataire épanouie. Nous voulons voir son pain croustillant qu’elle mange en cachette.
Le mariage d’Emma Lohoues sera l’événement du siècle, l’incroyable mariage d’Emma Lohoues. Chaque personne qui veut être présente paiera un ticket de 1 million de FCFA.
C’est ce mariage qui va prendre le soin de donner une autre visibilité à la Côte d’Ivoire. La Première Dame, Mme Dominique Ouattara sera la marraine. Les hautes autorités du pays seront là. Ce sera une cérémonie pour ceux qui ont l’argent« , a déclaré le pasteur.
L’ex-copine de DJ Arafat va-t-elle finalement se jeter à l’eau ? Nous y reviendrons.