Après avoir fait languir ses fans durant plusieurs années, Emma Lohoues s’est enfin prononcée sur son mariage. Dans une publication sur son Snap, elle a annoncé la nouvelle à ses millions de fans.
« Hey mes bebs. Juste vous dire que je me marie bientôt« , a-t-elle indiqué, suscitant la réaction des internautes.
Notons que plus d’un an plus tôt, le pasteur Camille Makosso avait publié une vidéo assez surprenante sur le mariage d’Emma Lohoues. A l’époque, contre toute attente, l’animatrice Konnie Touré s’est mis la corde au cou avec son chéri Mahama Cho.
Suite à cet événement qui a secoué la Côte d’Ivoire, le pasteur Camille Makosso a interpellé l’influenceuse sur son mariage. Et ceci, bien que cette dernière ne se sente pas pressée de se mettre la corde au cou.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso a conseillé à Emma Lohoues d’oublier ses préjugés et de se lancer réellement. Parce que, selon lui, son mariage donnera encore plus de grandeur à la Côte d’Ivoire.
« Que l’onction de mariage qui a localisé Konnie Touré, localise également Emma Lohoues. Ce n’est pas pour la narguer, mais qu’elle arrête cette affaire de femme célibataire épanouie. Nous voulons voir son pain croustillant qu’elle mange en cachette.
Le mariage d’Emma Lohoues sera l’événement du siècle, l’incroyable mariage d’Emma Lohoues. Chaque personne qui veut être présente paiera un ticket de 1 million de FCFA.
C’est ce mariage qui va prendre le soin de donner une autre visibilité à la Côte d’Ivoire. La Première Dame, Mme Dominique Ouattara sera la marraine. Les hautes autorités du pays seront là. Ce sera une cérémonie pour ceux qui ont l’argent« , a déclaré le pasteur.
Et si l’influenceuse décide mettre en pratique ces conseils du général, son mariage fera couler beaucoup d’encre comme l’a été celui de Davido et Chioma. Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur l’identité du chéri d’Emma Lohoues.
Certains estiment d’ailleurs que l’influenceuse voudrait juste faire marcher ses fans. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons informés de la suite des événements.