Emma Lohoues : « J’avais été plusieurs fois humiliée mais (…) », l’influenceuse déterre ses démons du passé

Crédit Photo : Facebook

La célèbre influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, est en train de frustrer ses détracteurs sur les réseaux sociaux en ce moment. 

Longtemps critiquée sur la provenance de sa fortune, Emma Lohoues a fermé la bouche de ses haters en déterrant ses photos et vidéos rétro. 

Eh oui, l’ex-copine de feu Dj Arafat vient de loin. Son talent et sa beauté envoûtante ne datent pas d’aujourd’hui rien qu’en regardant ses photos avec des stars comme Kim KardashianDadju, Black M, Damso pour ne citer que celles-là. 

A côté, Emma Lohoues est également une actrice très douée qui a remporté plusieurs prix internationaux. Mais cela n’a pas été du tout facile pour la jeune femme d’arriver là. Elle a d’ailleurs raconté une belle anecdote pour le prouver à ses fans. 

« Je n’ai malheureusement pas de photos d’illustrations pendant ces tournages mais j’en garde un très bon souvenir. 

Je me rappelle qu’avant que mon petit papa M. JEAN HUBERT NAKAM ne me donne ma chance, j’avais été plusieurs fois humiliée à des castings loll mais je suis têtue et déterminée donc voilà où tout a commencé. Je jouais LAYA l’amie de PYTHAGORE mike danon mon bro cheri) qui était rentrée de l’Europe s’installer en Côte d’Ivoire. 

Je n’ai malheureusement pas pu être présente pour la saison 2 parce que je partais la même année à Accra pour la suite de mes études donc voilà comment s’arrête l’aventure ClassA pour moi. J’ai dû à l’époque perdre une quinzaine de kilos avant le tournage lol ! Pari réussi ! 

Ce fut un super tournage plein de fous rires lol avec la collaboration de nos devanciers. Je profite de cela pour faire un clin d’œil (RIP) à notre maman MARIÉ LOUISE ASSEU de  où elle est.

Merci maman pour tout. Merci au réalisateur OWELL BROWN de m’avoir donné ma chance. A toi mon Papoune PATOU « FILMS INTERNATIONAL », tu sais, je sais ! Sans toi, rien de tout ça n’aurait été possible », a-t-elle confié.