Alors que le flou continue à persister sur le statut matrimonial de l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, cette dernière vient de faire une publication qui charme la toile.
En effet, après sa relation assez officielle avec le père de son enfant puis avec feu DJ Arafat, Emma Lohoues semble désormais très discrète sur sa vie amoureuse.
À ce jour, aucune relation n’est attribuée à l’influenceuse, qui semble bien s’épanouir dans cette nouvelle phase de sa vie.
Très récemment, elle avait laissé un commentaire sur les principales raisons qui la motivent à éviter de se mettre en couple.
« Moi, je suis épanouie toute seule. J’adore ma solitude… Souvent même, je suis en couple et tout, mais je n’ai pas envie de parler à mon chéri, je n’ai pas envie de le voir, j’ai envie d’être seule.
Je ne veux pas me réveiller chaque matin, que j’aille dans les toilettes pour les nettoyer… et que je vois ses trucs dans le lavabo, que je vois ses habits traîner par terre… J’ai déconnecté avec ça », avait -elle affirmé il y a quelques mois.
Mais si Emma Lohoues évite autant de se mettre en couple, ce ne sont pas des hommes qui manquent dans sa vie.
La star du web peut notamment compter sur son fils, Kobe, qui est pour elle, un cadeau venu du ciel. Elle vient de lui rendre hommage sur Instagram.
« J’ai demandé à Dieu de m’envoyer un homme qui m’aimera toujours… Alors il m’a donné un fils. Dieu te garde mon éternité. Joyeux anniversaire« , a-t-elle posté sur Instagram.
Une charmante publication qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok