Après l’éclaboussement du feuilleton Emma Lohoues et monsieur Touré sur la toile, un influenceur s’est proposé pour régler le conflit. Il a affirmé être prêt à offrir 8 millions de FCFA à l’influenceuse à une condition que nous allons énumérer dans les lignes à suivre.
Cet influenceur qui dit être prêt à faire ce don à Emma Lohoues n’est autre qu’Apoutchou National, son plus grand admirateur. Dans un live effectué sur sa page Facebook, il a pris la défense de sa chérie avec des preuves à l’appui. Apoutchou National a reçu en direct Monsieur Olivier, l’avocat d’Emma Lohoues, qui a fait un gros déballage sur les faits.
Et pour conclure, l’influenceur a tenu à rappeler qu’Emma Lohoues n’est pas dans l’incapacité de payer les 8 millions que réclame le monsieur. D’ailleurs, lui-même peut payer le bailleur, si l’influenceuse lui fait un petit bisou.
« Si Emma me fait bisou et me demande de payer les 8 millions là, qui suis-je pour refuser ? », a-t-il déclaré.
Il faut également rappeler que l’influenceuse a reçu plusieurs autres soutiens. De son côté, son amie Creol a réagi en demandant aux Ivoiriens de la laisser tranquille. « Vous les Ivoiriens, si vous ne voulez pas d’elle, le Gabon va la récupérer », a-t-elle publié.
Monsieur Olivier a également notifié que des preuves sont en train d’être rassemblés pour porter plainte contre monsieur Touré. Nous vous reviendrons pour la suite des événements.