Emma Lohoues : « Les vrais hommes ne sont pas sur les réseaux sociaux », l’influenceuse provoque un tollé

Emma Lohoues influenceuse

Crédit Photo : Cameroun Actuel

Selon Emma Lohoues, les hommes, les vrais, ne sont pas sur les réseaux sociaux. Elle a tenu ces propos après avoir été provoquée par un internaute qui l’a traitée de vendeuse d’illusion.

Sur son compte Snapchat, l’influenceuse, comme à l’accoutumée, a publié une photo des nouveaux accessoires qu’elle s’est offerte. C’est alors qu’un internaute l’a inboxée et s’en est pris à elle.

« Des menteuses comme ça. Tu peux acheter ça ? Ce sont de faux sacs et chaussures. Tout ce que vous publiez sont des faux, madame. Vous venez déranger les petites filles sur la toile », lui a-t-il adressé.

Emma Lohoues a été choquée par les propos de ce monsieur. Elle l’a alors humilié tout en faisant une mise au point.

« Coucou, garçon princesse, bonne arrivée chez Emma Lohoues. Tu dois être nouveau par ici ? Alors, je t’explique : ici, nous allons en magasin, nous achetons nos accessoires et nous les utilisons. Ceux qui me suivent via Snap savent qu’ici, il n’y a pas de fake.

Je suis donc désolée de te décevoir, ma puce. Mais ici, si on n’en a pas, on ne se force pas. Ici, on va à notre rythme et visiblement, ça marche pour nous. Passe alors le message aux autres petites filles dont tu parles. Bisous », a-t-elle répondu.

Emma Lohoues ne s’est pas arrêtée là, elle s’en est ensuite prise à ces hommes qui ne cessent de la provoquer sur la toile. Elle les a traités de « Princesses ».

« Je dis cela toujours. Les vrais hommes n’ont pas le temps pour les réseaux sociaux. Nous sommes encerclées de princesses dans tous les sens du terme ! Et je pèse mes mots », a conclu l’ex-copine de DJ Arafat.

Des propos qui vont sûrement déclencher la colère des hommes.