Actuellement hors de la Côte d’Ivoire, Emma Lohoues a fait une sortie qui n’a pas laissé ses fans indifférents. Elle s’est posée la question de savoir s’il ne serait pas avantageux pour elle de tout plaquer et de s’installer hors de son pays.
Ce questionnement de l’influenceuse survient au moment où elle est au cœur d’un gros scandale sur la toile. Pour l’histoire, monsieur Touré, propriétaire de maison, a accusé l’ex de DJ Arafat d’avoir démoli sa maison après l’avoir occupée. Le monsieur affirme que cette dernière lui doit 7 mois de loyer et réclame que justice soit faite.
Sur la toile, les fans de l’influenceuse se sont attaqués à monsieur Touré, le traitant de tous les noms. Il fera ensuite un live pour tout détailler et filmer la maison en question. La réponse d’Emma Lohoues était très attendue, mais elle restera muette.
Profitant de son séjour hors de la Côte d’Ivoire, l’influenceuse a préféré ne pas se prononcer sur cette affaire. Au contraire, elle partage les beaux moments qu’elle passe au Gabon, à Libreville. Maintenant qu’elle est sur le point de rentrer au pays, elle a publié une photo sur son Snap.
« Moi, à chaque fois que je voyage : et si je foutais tout en l’air pour venir m’installer ici ? », peut-on lire.
Cette sortie n’est en réalité qu’une manière de faire des éloges à ce beau pays qu’est le Gabon. Plus tard, Emma Lohoues a annoncé son retour en Côte d’Ivoire. Vivement qu’elle réponde finalement aux graves accusations que porte monsieur Touré à son égard.