« Emma Lohoues voulait que je lui offre un sac de 5 millions de FCFA », le « chéri » de l’influenceuse fait des révélations (vidéo)

Emma Lohoues Chéri Sac 5 Millions Emma Lohoues amis hommes

Crédit Photo : DR

Lors d’un live, le chéri d’Emma Lohoues a fait des révélations sur ce jour où cette dernière l’a choqué à cause d’un sac coûtant 5 millions de FCFA. Apoutchou National était tellement surpris qu’il a partagé l’histoire avec ses abonnés.

« Je me suis réveillé ce matin, j’ai pris mon téléphone et j’ai écrit à ma femme Emma Lohoues. Je lui ai dit que puisque les fêtes approchent, je vais lui offrir un cadeau. Ensuite, je lui ai demandé ce qu’elle aimerait avoir.

Emma Lohoues a trouvé gentil ce geste d’attention de ma part. Et en réponse à ma question, elle m’a dit que la marque Fendi vient de sortir un porte-monnaie confectionné à base des ailes de moustique.

Emma Lohoues voulait que je lui offre ça. Quand elle m’a parlé d’ailes de moustiques, j’ai imaginé comment ces moustiques ont été capturés et dépouillés de leurs ailes pour que ce sac voie le jour.

Alors j’ai commencé à me blâmer en me disant que j’aurais dû rester dans mon coin. Mais en tant qu’homme, j’ai demandé à ma femme de m’envoyer une photo de ce fameux porte-monnaie.

Quand elle m’a envoyé l’image, j’étais choqué. Le porte-monnaie coûte plus de 7500 euros. C’est le salaire de 17 policiers plus 6 gardiens.

Appelez Emma Lohoues. Je ne sais pas si elle n’a pas pitié de moi dans cette relation. Mais apparemment, je dois faire un direct dessus« , a-t-il déclaré.

Heureusement, cette affaire du sac coûtant 5 millions de FCFA n’a pas séparé Emma Lohoues et son chéri Apoutchou National. Ils sont d’ailleurs très complices. L’influenceur s’est d’ailleurs confié sur la réelle nature de leur relation en ces termes :

« Emma Lohoues c’est ma princesse, c’est mon cœur. Emma, c’est une personne formidable. Une personne qui me soutient et que je soutiens aussi.

En dehors de ça, il y a également un grand amour qui nous lie. J’ai vu qu’elle était célibataire. Elle n’a personne. Alors, je me suis dit : ‘Bon, c’est le moment de déposer ma candidature’. Si je peux le dire ainsi.

Et par la grâce de Dieu, après avoir posé ma candidature, elle a répondu à mes avances, à ce que je disais. Maintenant, c’est devenu une histoire d’amour.

On se voit, on s’appelle et on fait des heures au téléphone« .

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.