Cette année, Emma Lohoues a décidé de montrer son vrai visage à ses fans. Elle ne postera plus uniquement de belles photos d’elle dans les plus beaux pays du monde. Elle fera également un Zoom sur les sacrifices qu’elle a dû faire pour pouvoir s’offrir ce style de vie.
Auparavant, l’influenceuse a été plusieurs fois traitée de tous les noms. En raison de la vie de luxe qu’elle affichait, ses détracteurs l’ont accusée d’être une pr0stituée qui influence négativement les jeunes filles. Emma Lohoues dirige plus de 4 entreprises, mais elle n’a pas vraiment levé le voile sur les domaines dans lesquels elles sont spécialisées.
En vue de mettre fin à ces allégations, et de motiver encore plus les femmes, l’influenceuse a donc décidé de parler très souvent de ses débuts et des difficultés qu’elle rencontre pour la réalisation de ses projets.
« J’ai décidé de faire de grandes choses maintenant, mais des choses que je pourrais institutionnaliser.
C’est vrai que l’on connaît Emma sous la facette de la fofolle, de la fêtarde, mais en vrai, il y a beaucoup de travail en bas.
J’ai décidé aussi de montrer aux gens que je ne me suis pas levée un matin et je suis arrivée là où je suis aujourd’hui, j’ai eu à batailler, à cheminer. Donc je suis en train de leur montrer des choses concrètes, mais qui ont été faites tout doucement.
Et je sais que les plus intelligents comprendront qu’il faut s’investir à 100% dans tout ce qui est entrepreneuriat pour pouvoir être libre et indépendante. Parce que si on veut faire la fête, il faut évidemment qu’on ait de l’argent », a-t-elle confié.