Emma Lohoues catégorique : « Je n’accepte pas les critiques venant de ceux qui sont inférieurs à moi, parce que… »

Emma Lohoues DJ Arafat Père

Crédit Photo : Abidjanshow

En raison de ses réactions vis-à-vis des critiques, Emma Lohoues a donné l’impression de détester cela. Récemment, elle a fait une mise au point sur ses ripostes.

En effet, Emma Lohoues, Carmen Sama, Emmanuelle Keita et plusieurs influenceuses sont critiquées sur la toile. Mais si Carmen Sama a préféré garder le silence, Emma Lohoues, quant à elle, n’hésite pas à sortir les griffes de temps en temps.

Pourquoi l’ex de DJ Arafat choisit-elle de riposter ? Elle a répondu à cette question en ces termes :

« Moi, j’accepte les critiques. Mais ce que je souhaite, c’est qu’elles viennent de personnes qui sont meilleures que moi. Tu ne peux pas être en dessous de moi et venir me critiquer.

Désolée, mais qu’as-tu vraiment à m’apprendre ? À un moment donné, il faut que les gens se regardent avant d’oser parler des autres.

Par respect pour soi-même, il faut apprendre à ne pas critiquer quelqu’un lorsqu’on n’est pas à son niveau ».

En vérité, quand il s’agit de riposter à une attaque, l’influenceuse sait bien le faire. Il y a de cela quelques mois, elle a réagi aux moqueries vis-à-vis de sa chirurgie esthétique.

Emma Lohoues avait fait la une de l’actualité pour avoir refait son nez. Certains internautes se sont donc amusés à la surnommer « Emma Jackson », en référence à la star Michael Jackson. Elle n’a pas hésité à les recadrer de la pire des manières.

« Vous n’êtes pas fatigués de raconter que j’ai tout refait sur mon corps ? Oui, c’est effectivement le cas. Il reste mes yeux, mes lèvres, mes mollets, etc.

La plupart du temps, on critique ce qu’on ne peut pas faire. Mais une fois qu’on a l’argent, on trouve que ce qu’on critiquait hier est normal.

J’ai commencé la chirurgie depuis 2008. Certaines personnes m’ont prise en cours. Ne critiquez pas une personne qui fait des folies avec son argent.

Car si Dieu vous bénissait avec peut-être même le quart de ce que l’autre a, vous pourriez même faire pire que l’autre fait avec son argent« , a-t-elle répondu, mettant ainsi fin au débat.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp