Emma Lohoues crache ses vérités : « Je n’ai jamais demandé à quelqu’un d’être gros »

Emma Lohoues faillite

Crédit Photo : DR

Sur la toile, l’influenceuse Emma Lohoues continue d’être critiquée suite aux rumeurs sur sa chirurgie esthétique. Et une fois de plus, elle a réagi en répondant aux attaques de ses détracteurs.

Cela fait plusieurs jours que l’ex de DJ Arafat fait la une des actualités à cause de la nouvelle forme de son nez. Selon certains avis, elle se serait fait opérer une fois de plus.

Si les fans d’Emma Lohoues affirment qu’elle est de plus en plus belle, au niveau de ses détracteurs, ce sont les critiques que celle-ci reçoit. Elle a effectué une nouvelle sortie pour répondre aux attaques qu’elle reçoit.

 »Ce n’est pas parce qu’on est personnes publiques que chacun doit être libre de nous dicter ce qu’on devrait faire. Si vous pensez qu’être grosse est une bonne chose, cela n’engage que vous.

Tout compte fait, je n’ai jamais exigé ou encore demandé à quelqu’un d’être gros ou mince. Je ne m’occupe pas de ce que vous faites de vos vies.

Alors, ce que décide de faire de mon corps relève de mon libre-arbitre ; c’est mon choix. Cela n’engage que moi« , a-t-elle fait savoir.

Faut-il le rappeler, l’influenceuse avait déjà effectué ces genres de sorties dans le passé. Pour l’histoire, une fan a fait part de son inquiétude à Emma Lohoues.

Après avoir précisé à l’influenceuse qu’elle est une fan, la demoiselle lui a dévoilé son impression selon laquelle cette dernière n’aime pas les critiques.

« Coucou mamoune. Moi, je t’adore. Je me dispute tout le temps avec mes proches pour toi. Mais il
me semble que tu es très fermée aux critiques et observations« , a déclaré l’internaute.

Dans les instants qui ont suivi, Emma Lohoues a répondu à cette inquiétude de la demoiselle. Elle lui a fait savoir qu’elle ne déteste pas les critiques. Mais par contre, elle n’aime pas l’insolence de certains internautes.

« Je ne suis pas fermée aux critiques, ma puce. Je n’accepte pas le zèle et l’insolence, il y’a nuance. Et je pense que je suis majeure et vaccinée pour savoir ce qui est bien pour moi ou pas, sans compter que j’ai une famille.

Donc, franchement, les soi-disant conseils ou critiques hypocrites de l’extérieur je n’en ai rien à foutre en vrai. Tant que je suis en parfaite adéquation avec ce que je veux et que ma famille l’est aussi, le reste du monde peut bien aller se faire voir« , a répondu l’ex de DJ Arafat.

Et d’ajouter : « Je pense que c’est ce que tout le monde devrait faire. Vous verrez que le monde se portera mieux !« 

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp