En Côte d’Ivoire, l’influenceuse Emma Lohoues fait encore la une des actualités à cause d’une réponse humiliante à l’envers d’une fan. Sa réplique est massivement relayée sur la toile et fait l’objet d’un débat.
Récemment, l’ex de DJ Arafat était au dîner de gala de Mme Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire. Lors de cet événement, Emma Lohoues s’est dévoilée très complice avec des légendes de la musique, notamment Alpha Blondy.
Dans une vidéo postée sur la toile, l’on pouvait voir la star de reggae lancer à Emma Lohoues ces propos : « La règle numéro 1, c’est elle qui a raison. Règle numéro 2, c’est toujours elle qui a raison. Règle numéro 3, référez-vous à la règle numéro un ».
Une vidéo qui a amusé les fans de l’influenceuse et qui a également déchainé ses détracteurs.
En effet, Emma Lohoues reçoit des critiques à plusieurs reprises. Et autant de fois qu’elle le peut, elle répond à toutes ces attaques.
Mais selon cette internaute, l’influenceuse ne devrait pas s’indigner contre le fait qu’elle soit critiquée. Selon elle, parce qu’Emma Lohoues est une personnalité publique, elle devrait accepter les critiques sans riposter.
« Mais je pense que tu ne peux pas être un personnage public et refuser qu’on te fasse des critiques. C’est paradoxal, tu ne trouves pas », a commenté l’internaute.
Une réaction que l’animatrice de l’émission The Bachelor n’a aucunement appréciée. Elle a qualifié cet avis de bêtise et a dévoilé la manière dont elle appréhende les choses.
« Quand la bêtise s’exprime. Genre on est un personnage public, donc vous pouvez vous permettre ? C’est votre éducation qui est juste ratée en réalité. Sachez-le.
J’ai aussi des gens que j’aime. Et je suis trop bien éduquée pour l’ouvrir sur leur vie et leurs choix.
Je les aime pour ce qu’ils sont. Et si je ne les aime pas, alors je ne les calcule pas. C’est ce qu’une personne bien construite fait », a-t-elle déclaré.
Une réaction jugée trop sévère par certains internautes.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.