Avant que l’année 2023 ne tire vers sa fin, Emma Lohoues a fait un statut à l’endroit de toutes ses ennemies qui essaient de la faire tomber. Après les avoir traitées de salopes, elle leur a notifié qu’elles ne la verront jamais à terre.
Au cours de cette année, l’ex de DJ Arafat a été au centre de plusieurs polémiques. L’on peut citer l’affaire des 7 mois de loyer impayés, son spa qu’elle a dû fermer, etc.
La plus récente polémique dont elle a fait l’objet, c’est son passage sur la chaîne France 24. Le but de son passage est la présentation de son livre intitulée « Dans les yeux d’Emma« .
Au cours de l’interview, Emma Lohoues s’est exprimée sur l’éducation que doit donner un parent à son enfant. Prenant l’exemple sur elle-même, elle a confié que son fils Kobe n’a pas de téléphone portable.
Suite à cette interview, les internautes ont fait un tour dans les archives du net et ont fait ressortir une ancienne vidéo qui viendra contredire Emma Lohoues.
Dans cette fameuse vidéo, l’influenceuse grondait son fils parce qu’il a laissé une autre personne toucher à son téléphone. Ce qui signifie donc que Kobe a effectivement un téléphone.
Malgré la publication de cette ancienne vidéo, Emma Lohoues n’a effectué aucune sortie pour s’expliquer. Elle a préféré faire usage du silence comme réponse.
Au vu de toutes ces attaques, l’influenceuse a tout de même tenu à envoyer un message à ses détracteurs avant la fin de l’année. Sur son compte Snapchat, elle s’est exprimée en ces termes :
« Les gens aiment voir une reine tomber de son piédestal. Malheureusement pour vous, salopes que vous êtes, je sais comment maintenir mon équilibre« . Une sortie qui a surpris plus d’un.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.