Emma Lohoues devenue alcoolique ? « Je finis 2 bouteilles par jour, ça agit sur ma santé », l’influenceuse fait des révélations

Emma Lohoues Pasteur

Crédit Photo : Benin Web Tv

Une ou deux bouteilles de vin, c’est ce que consomme l’influenceuse Emma Lohoues par jour. Au fil du temps, sa santé a commencé à se détériorer, mais elle en est devenue accro. À travers son compte Snapchat, elle s’est confiée.

Emma Lohoues est une grande influenceuse ivoirienne qui impacte la vie de ses fans. Grâce à son empire qu’elle a bâti, elle s’offre des séjours dans les plus beaux pays du monde. Et durant ces séjours, elle fait saliver ses abonnés avec les clichés d’elle en train de savourer du bon vin.

Mais avec le temps, elle s’est rendue compte que cela l’affaiblie. Elle a donc pris des mesures pour limiter sa consommation du vin.

« Je bois une bouteille de vin par jour, ou même 2, ou même une bouteille de champagne. Ce n’est pas bon pour la santé. Ça a commencé à agir sur ma santé », a-t-elle confié avant d’ajouter qu’elle a trouvé un remède qui lui permet de rester éloignée de l’alcool.

« J’ai trouvé un remède et je ne bois que ça. Ça marche, la preuve est que ça va faire bientôt deux mois que je ne bois plus, sauf quand je sors un peu. Je suis fière de moi, de mon progrès. Mon remède, c’est le gingembre mélangé avec du miel, du citron et un bâton de cannelle », a-t-elle ajouté.

Encore une fois, ses fans l’ont remerciée pour cette connaissance qu’elle leur a partagée.

« Merci Emma Lohoues. Grâce à toi, je vais arrêter de boire et économiser de l’argent. Je vais jeter mon verre comme ça », a réagi une internaute.