Après avoir manqué le mariage de son protégé Kerozen, Emma Dobré est de retour de la France. Elle a pris une décision radicale, celle de se mettre au sport, puisqu’elle a pris du poids durant son séjour en France.
« Coucou mes bb. Je suis rentrée dans mon pays, la Côte d’Ivoire. Merci mon Dieu. Après un séjour en France, on peut grossir comme ça ? Le sport, mon combat« , a-t-elle publié sur sa page Facebook.
Faut-il le rappeler, le 28 septembre dernier, alors que plusieurs acteurs du showbiz ivoirien s’étaient réunis autour de Kerozen pour son mariage, sa productrice Emma Dobré a brillé par son absence.
Sur sa page Facebook, elle avait indiqué qu’elle se rendait en France pour des raisons non dévoilées. Et plus tard, l’on a appris qu’elle était partie assister son fils qui serait malade.
Suite à cela, des spéculations ont vu le jour. Selon certains avis, Emma Dobré ne serait pas enchantée par le mariage de Kerozen avec Bintou. Ce serait donc la raison pour laquelle elle aurait décidé de ne pas y assister.
Cependant, la productrice fera une sortie pour souhaiter un bon ménage à son protégé. Elle en profitera également pour régler des comptes avec ses détracteurs.
« Mes félicitations à la famille TOHON. Je suis fière de toi (mon artiste L’Élu). Toujours dans la perfection, tu as fait le plus beau et médiatisé mariage de l’année. Respect, j’ai adoré.
C’est dimanche, aujourd’hui cela fait presque 7 jours que j’ai allumé la télé. Maintenant que c’est fini, alors je la débranche.
Demain, c’est une nouvelle semaine qui commence, et pour moi, c’est terminé avec vous.
Vous pouvez sauter entre vous là-bas, comment peut-on être aussi ignorant ?
Je n’ai de comptes à rendre à personne sur ton mariage, à part toi et ma belle. Mon 10, tu sais et je sais que le plus important, c’est que Dieu a sa main dedans« , a-t-elle publié. Une sortie que les internautes ont critiquée.
Quelques jours après cette polémique, l’ami de Didier Drogba a finalement brisé le silence sur le sujet. Il a déclaré que contrairement à ce qui se raconte, lui et sa productrice sont en de bons termes.
« Bon, par rapport à tout ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux, il faut d’abord comprendre que les fans ont exprimé ce qu’ils ressentaient.
Après, elle aurait simplement pu faire une publication pour dire : “Félicitations à mon artiste pour son mariage”, et cela aurait évité tout ce tohu-bohu.
Mais ce n’est pas très grave, car elle reste EMMA DOBRÉ pour moi », a ainsi déclaré Kerozen. Affaire à suivre.