L’une des filles du célèbre rappeur américain Eminem s’est mise la corde au cou.
En effet, celle qu’on appelle Alaina Marie Scott a dit « oui » à Matt Moeller après presque 2 ans de fiançailles.
La jeune, âgée de 30 ans, qui portait une robe de mariée sirène ornée pour son grand jour, a partagé des photos de sa cérémonie de mariage sur Instagram.
« Le 9 juin 2023, tout simplement l’un des plus beaux jours de ma vie. Dans cette vie et dans la suivante, mon âme trouvera toujours la vôtre », a-t-elle écrit en légende des photos.
Les photos comprenaient des clichés artistiques de Scott et Moeller s’embrassant sur un toit, puis à nouveau dans un ascenseur, se serrant contre une voiture ancienne, faisant clignoter leurs alliances, partageant leur première danse et posant avec leur fête de mariage, qui comprenait l’autre fille d’Eminem, Hailie Scott, qui était l’une des demoiselles d’honneur.
La sœur cadette d’Alaina, Hailie, 27 ans, s’est également fiancée à son petit ami de longue date, Evan McClintock, en février dernier.
Eminem et son ex-femme Kim Scott ont accueilli Hailie en 1995. Il a légalement adopté Alaina, qu’il appelle souvent Lainey, au début des années 2000.
Sa mère, la sœur de Kim, a lutté contre la toxicomanie et est finalement décédée d’une surdose présumée en 2016.
Le troisième enfant d’Eminem est Stevie Scott, 21 ans, dont les parents biologiques sont Kim et l’homme avec qui elle est sortie entre ses 2 mariages avec le lauréat d’un Grammy, Eric Hartter.
Eminem a légalement adopté Stevie en 2005 au milieu de la réconciliation des ex.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.