Interrogée sur la relation qu’elle entretient avec son père, la fille d’Eminem a fait une grosse révélation sur ce dernier. Elle a confié qu’au-delà d’être un bon rappeur, son père est également un bon papa.
Hailie Jade a vécu une enfance extraordinaire. Contrairement aux enfants de stars qui se font accompagner par des gardes du corps à l’école, c’est plutôt son père qui l’y accompagnait. Et ce, bien qu’il ne soit plus en couple avec sa mère.
La fille d’Eminem a révélé que son père a toujours été présent pour elle. Elle a raconté l’anecdote sur le jour où celui-ci a raté un Grammy Awards juste pour venir la chercher à l’école. Ce geste l’a marquée énormément, raison pour laquelle elle est très protectrice envers son père. Hailie Jade se confie :
« J’ai passé une enfance surréaliste. Mon père s’est battu pour me donner une enfance paisible. J’ai fréquenté dans une école publique et c’était accessible pour mon père de m’accompagner à l’école.
La séparation avec ma mère l’a énormément affecté. Un jour, il a manqué l’événement Grammy Awards parce qu’il venait me chercher à l’école. Mon papa, c’est mon modèle, je ne supporterai pas qu’une autre femme le brise ».
Hailie Jade Scott Mathers est la fille d’Eminem (Marshall Mathers) et de Kimberly Scott. Elle est née le 25 décembre 1995. La relation entre Eminem et Kimberly Scott a été tumultueuse. Ils se sont mariés en 1999, mais leur mariage a été marqué par des conflits et des problèmes personnels.
En 2001, ils ont donc divorcé pour se remarier en 2006, avant de divorcer de nouveau la même année. Leur relation a souvent été évoquée dans la musique d’Eminem. Malgré leur séparation, Eminem a toujours été actif dans la vie de leur fille, Hailie Jade. Elle lui est reconnaissante pour cela.