Emilio Nsué casse les papos : « La fédération a menacé… »

Emilio Nsue Guinée-équatoriale

Crédit Photo : Ouest France / © AFP

Le feuilleton Emilio Nsué continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux après la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Après la compétition où il a reçu le prix du meilleur buteur, l’on a appris que le joueur équato-guinéen a été exclu de sa sélection.

Quelques jours plus tard, Emilio Nsué va allumer sa camera et lâcher des bombes en plein live.

Il révèle que pendant les matchs de a la sélection, quand les joueurs veulent donner des places à leurs familles, la fédération de la Guinée-Équatoriale refuse de faire cela gratuitement, donc les joueurs sont obligés de toujours payer de leurs poches.

Abandonné par les siens

Après avoir reçu son prix de meilleur buteur, le joueur confie qu’il n’a reçu aucune félicitations de la part de la sélection pour son trophée, qu’ils ont été ingrats envers lui et que les Ivoiriens ont été beaucoup plus reconnaissants que ses propres dirigeants.

Il lâche une autre bombe concernant la fédération qu’il accuse d’avoir menacé, Juan Micha, le sélectionneur de l’équipe nationale de le virer s’il n’avoue pas que Nsué et Edu sont des éléments perturbateurs.

Ils l’auraient mis dehors sans aucune explication et humilié dans le monde entier.

Emilio Nsué affirme que le président de la République et le vice-président ont toujours soutenu la sélection, mais que c’est le président de la fédération qui fait que des problèmes.

« Normalement, quand tu dois récupérer ta distinction lors d’une compétition continentale, tu dois toujours être accompagné par un représentant, soit le président de la fédération ou autres, personne ne l’a fait », a-t-il confié.

Il continue en disant qu’il a même demandé à recevoir un drapeau de la Guinée-Équatoriale, mais personne ne lui a donné cela.

Il s’est donc senti très humilié par rapport à tout cela.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp