Emiliano Martinez : « Ce gamin a besoin de… », la réponse sanglante du gardien à Raphinha

Emi Martinez psychiatre

Crédit Photo : ESPN

L’international brésilien, Raphinha, a pris le risque de se mettre tous les Argentins à dos y compris Emiliano Martinez en tenant des déclarations incendiaires avant le choc entre le Brésil et l’Argentine.

Les joueurs brésiliens se déplaçaient en Argentine dans la nuit du 25 au 26 mars 2025 pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Avant le match, le joueur du Barça, Raphinha, s’est permis de lancer un gros défi à ses adversaires en proclamant son équipe déjà vainqueur avec des mots qui ont énervé Emiliano Martinez.

« On va les tabasser sur et dehors du terrain s’il le faut », avait lâché l’ancien ailier du club anglais de Leeds quelques jours avant la rencontre.

Malheureusement pour lui, l’Argentine s’est facilement imposée sur le score de 4 buts à 1 lors de la rencontre et le moment était venu pour les Argentins de sortir enfin leurs dents contre le Brésilien.

« On m’a toujours appris qu’il fallait parler après les matchs ou sur le terrain. Ce gamin a besoin d’être éduqué », a déclaré Emiliano Martinez à propos de Raphinha.

Même au Brésil, la prestation de l’équipe nationale a énormément déçu. L’ancien international Felipe Melo a même fait une sortie pour revendiquer la présence de Neymar même blessé.

L’ancien de la Juventus s’en est pris aux joueurs qui manquent totalement d’audace sur le terrain selon lui.

« Qui ose encore dire que nous n’avons pas besoin de Neymar dans cette foutue équipe ? Qui ?

Écoutez bien ! Une seule jambe de Neymar vaut mieux que tous ces joueurs qui manquent totalement d’audace en sélection », a déclaré avec colère Felipe Melo après la défaite de son pays.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp