Emi Martinez : « Si tu me fais ça, je vais commencer à… » ; le gardien argentin menace son coéquipier en sélection

Emi Martinez psychiatre

Crédit Photo : ESPN

Emi Martinez, le gardien de la sélection nationale d’Argentine n’est pas du genre à accepter facilement l’échec et pour cela il peut même menacer son propre coéquipier.

En tout cas, c’est ce qu’a fait croire le portier argentin sur les réseaux sociaux dans les commentaires d’une publication de Julian Alvarez.

L’ancien attaquant de Man City a brillé lors du derby madrilène du samedi 8 février 2025 au Santiago Bernabeu.

Lors du match nul d’un but partout entre les deux équipes, Julian Alvarez avait ouvert le score sur un penalty en première mi-temps avant l’égalisation de Kylian Mbappé en début de seconde période.

L’attaquant argentin a surpris tout le monde y compris l’excellent gardien de but du Real Madrid, Thibaut Courtois en réalisant une panenka.

Cette démonstration technique du joueur argentin a fait le tour des réseaux sociaux depuis sa réalisation et son partenaire en équipe nationale a réagi.

Emi Martinez a commenté un poste de son coéquipier en sélection et l’a amicalement menacé qu’il le poursuivrait si c’est à lui qu’il avait mis ce but.

“Si tu me fais ça, je vais commencer à courir après toi”, a écrit l’ancien gardien d’Arsenal sous la publication de son compatriote.

En effet, s’il y a un geste technique que les gardiens de but détestent le plus au cours d’un penalty, c’est clairement la panenka.

La capacité à pouvoir prendre un portier à contre-pied sur un penalty et en caressant pratiquement le ballon pour le mettre au milieu des buts est inacceptable pour les gardiens de but.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp